Charte graphique
👉 Consultez notre charte graphique en ligne : univers, codes couleurs, contraintes d’usage de la marque…
👉 Consult our online graphic charter: universe, colour codes, brand usage constraints, etc.
👉 Consultez notre charte graphique en ligne : univers, codes couleurs, contraintes d’usage de la marque…
👉 Consult our online graphic charter: universe, colour codes, brand usage constraints, etc.
L’art et la manière de faire monde // Cette promesse reflète parfaitement les valeurs de l’Icam : l’excellence du geste, du savoir-faire de l’ingéniérie et l’ouverture sur le monde.
Présentation du logotype : il est témoin des valeurs de l’Icam et fait référence à l’homme, à l’ouverture vers le monde…
La nomination des pôles métiers est importante sur les supports de communication.
La charte précise un ensemble de règles de rédaction, qui contribuent à la cohérences de nos messages.
Issus du logotype, le Orange PANTONE 1375c et le gris PANTONE Cool grey 11c sont les deux couleurs référentes de la charte. Toute la communication se décline avec ces deux teintes.
L’onde, issue du logotype lui même, est l’expression de la diffusion du savoir, de l’émancipation, mais aussi l’expression des nouvelles technologies.
L’utilisation exclusive des typographies est indispensable à la cohésion de l’ensemble des réalisations graphiques.